Accueil > Présentation du collège > Accès, horaires et coordonnées et communication > Communication

samedi 8 juillet 2017 par S. Queyraud

A la rentrée 2017, le carnet de correspondance est dématérialisé. La communication entre le collège et les familles se fait à partir de l’environnement numérique du collège, l’ENC92, selon des modalités qui seront expliquées à la rentrée. Des fiches pratiques seront mises à la disposition de tous et un accueil sera mis en place pour les familles qui rencontrent des difficultés.
Les élèves entrent au collège munis d’une carte d’identification.

Désormais, les demandes de bourses se font en ligne. Pour cela, les parents doivent s’inscrire sur la plateforme de téléservices à l’aide du code qui leur sera communiqué. Cette plateforme sert aussi à l’inscription en lycée.