Accueil > AS

AS

Dernier ajout : 13 septembre.

• L’AS 2018-2019

L’AS (Association Sportive) du collège M.Genevoix, c’est du sport le mercredi après-midi avec des élèves volontaires et encadrés par les professeurs d’EPS.

Cette année plusieurs activités sont proposées : L’Activité acro-aérienne (AAA) limité à 25 places avec Mme Pellegrino, le Badminton avec Mme Courtoisier et le Basketball ou le Handball (seule l’activité ayant le plus d’inscrits sera maintenue) avec Mme Veysset.

Les entraînements ont lieu le mercredi après-midi : de 13h à 14h30 en AAA, de 13h30 à 15h30 en Badminton et de 13h à 15h en Sports Co.

La cotisation annuelle à l’association sportive est de 40 €. Le Pass92 est utilisable.

L’AS propose une pratique facultative cependant à partir du moment où votre enfant est inscrit, il est impératif qu’il fréquente avec assiduité et respect les entrainements et compétitions.

Les documents à fournir sont :
    - la fiche d’inscription (ci-joint)
    - un certificat médical
    - la cotisation.

La collecte de ces documents aura lieu Mercredi 19 septembre à 13h, devant le bureau EPS.

Les professeurs d’EPS