Accès, horaires et coordonnées et communication

• Journée du Pull de Noël

La journée du pull de Noël aura remporté un franc succès pour sa première édition. En effet, pas moins de 59 élèves, de la 6ème à la 3ème sont venus vêtus de leur pull pour la plupart personnalisés avec beaucoup de créativité.

Les vainqueurs du concours sont :
    - 1er prix : Alyssandre MICHEL (3ème C)
    - 2ème prix : Téjy AGOUNE (6ème A)
    - 3ème prix : Candy ZHENG (6ème B)

Nous remercions tous les participants ainsi que leurs parents pour l’aide apportée à la confection de ces beaux pulls.

• Fêtes de fin d’année

Les élèves de l’atelier citoyens souhaitent à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.
    Ils ont décoré le sapin de Noël du hall et réalisé des affiches pour le collège

.

• École Ouverte - Vacances de la Toussaint 2018

Une session d’École Ouverte sur le thème des Arts Forains s’est tenue pendant les vacances de la Toussaint. Celle-ci a rassemblé 28 élèves de 6ème et de 5ème qui sont partis à la découverte des fêtes foraines au travers de différentes activités pédagogiques : recherches, film, visite de musée, activités sportives.

• Communication

par S. Queyraud