Bienvenue sur le site du collège Maurice Genevoix de Montrouge, Hauts de Seine.
Vous trouverez ici un condensé de la vie de l’établissement : les formations, les acteurs de l’équipe éducative, le projet d’établissement, les événements, les liens vers les blogs et l’ENC92...
Après plus d’un an d’existence, le site s’est enrichi de travaux d’élèves, de publications d’enseignants, d’informations pratiques, s’est embelli.
Il va continuer à évoluer pour être la vitrine d’un établissement innovant.
Le collège a désormais atteint le niveau 4 (sur 5) du label numérique académique.

• École Ouverte - Vacances de la Toussaint 2018

Une session d’École Ouverte sur le thème des Arts Forains s’est tenue pendant les vacances de la Toussaint. Celle-ci a rassemblé 28 élèves de 6ème et de 5ème qui sont partis à la découverte des fêtes foraines au travers de différentes activités pédagogiques : recherches, film, visite de musée, activités sportives.